Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Refus de répondre à une réclamation du service client

Bonjour, J'ai procédé par 3 fois à la relance du service client Orange/Sosh concernant une sur-facturation. J'ai résilié pour motif légitime avec pièce justificative validée par écrit et formellement par le service client. Pourtant, Orange/Sosh m'a facturé les frais de résiliation de 50€. Face à mes multiples réclamations, ils refusent de me répondre et donc de me rembourser les sommes qu'ils me doivent. Pour couronner le tout, ils refusent de m'expliquer mes recours. Que puis-je faire ?


Solutions approuvées

Bonjour @nonodelabas85 

 

Vous avez la possibilité de faire appel au médicateur des télécoms.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour @nonodelabas85 

 

vous pouvez demander à votre banque le remboursement d'un prélèvement injustifié. 

sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @nonodelabas85 

 

Vous avez la possibilité de faire appel au médicateur des télécoms.

Les messages privés seront supprimés.

J'ai envoyé de nombreux emails à des associations de consommateurs et c'est la réponse que je reçois le plus. Je vais préparer en effet un dossier pour le médiateur des télécoms.

Bonjour

Pas tout a fait d'accord - moi aussi j'ai les pires difficultés avec le service client Sosh qui pourtant se targue d'un label d'écoute client. Si à chaque fois qu'on est dans notre droit on doit faire appel au médiateur des télécoms, autant changer d'opérateur avec un service client digne de ce nom

Bonjour @nonodelabas85


Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795

Bonne journée 


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Ben oui ! Il faut changer d'opérateur. Dans mon cas, c'est une résiliation.

@nonodelabas85 

 

avez vous répondu @Yan- ?

Bonjour @labougeotte @stephrem85 @nonodelabas85 

Nous avons répondu favorablement à votre demande et je note un remboursement des frais (50 €uros). Validation faite le 04 mars courant.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @stephrem85, pourquoi cette question ?

La réponse est oui, mais je n'ai aucune réponse en retour.