le 15-03-2021 12:59
Bonjour, J'ai procédé par 3 fois à la relance du service client Orange/Sosh concernant une sur-facturation. J'ai résilié pour motif légitime avec pièce justificative validée par écrit et formellement par le service client. Pourtant, Orange/Sosh m'a facturé les frais de résiliation de 50€. Face à mes multiples réclamations, ils refusent de me répondre et donc de me rembourser les sommes qu'ils me doivent. Pour couronner le tout, ils refusent de m'expliquer mes recours. Que puis-je faire ?
le 15-03-2021 14:40
Bonjour @nonodelabas85
Vous avez la possibilité de faire appel au médicateur des télécoms.
le 15-03-2021 14:01
Bonjour @nonodelabas85
vous pouvez demander à votre banque le remboursement d'un prélèvement injustifié.
sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 15-03-2021 14:40
Bonjour @nonodelabas85
Vous avez la possibilité de faire appel au médicateur des télécoms.
le 15-03-2021 19:16
J'ai envoyé de nombreux emails à des associations de consommateurs et c'est la réponse que je reçois le plus. Je vais préparer en effet un dossier pour le médiateur des télécoms.
le 16-03-2021 08:33
Bonjour
Pas tout a fait d'accord - moi aussi j'ai les pires difficultés avec le service client Sosh qui pourtant se targue d'un label d'écoute client. Si à chaque fois qu'on est dans notre droit on doit faire appel au médiateur des télécoms, autant changer d'opérateur avec un service client digne de ce nom
le 16-03-2021 17:56
Bonjour @nonodelabas85,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795
Bonne journée
Yan
le 16-03-2021 19:38
Ben oui ! Il faut changer d'opérateur. Dans mon cas, c'est une résiliation.
le 16-03-2021 21:22
le 17-03-2021 10:21
Bonjour @labougeotte @stephrem85 @nonodelabas85
Nous avons répondu favorablement à votre demande et je note un remboursement des frais (50 €uros). Validation faite le 04 mars courant.
Franck_
le 17-03-2021 11:25
Bonjour @stephrem85, pourquoi cette question ?