Répondre

Refus de resiliation

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎20-02-2019

Refus de resiliation

Bonjour j'ai actuellement un gros problème.

J'avais résilié mon abonnement sosh dès la reception de mon colis(la box n'était pas utilisable), j'avais directement résilié et renvoyé ma box.

A l'heure actuelle, soit 7 mois après je suis toujours prélevé(je viens de m'en rendre compte) et en plus de ça pour résilier on me demande 50€ alors que j'avais utilisé la période d'essai, que faire ?

Comment être remboursé ?

Je ne trouve pas le conseiller e-chat de plus c'est plutôt embetant.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Webconseiller
Envois : 2 233
Inscrit : ‎05-04-2017

Re : Refus de resiliation

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur superactif
Envois : 132
Inscrit : ‎19-09-2018

Re: Re : Refus de resiliation

Bonjour,

 

Si les réponses de sosh ne vous satisfont pas, en fonction de votre différent avec Sosh vous pouvez saisir les organismes suivants.

ARCEP : https://jalerte.arcep.fr

Médiateur des télécommunications : https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

CNIL : https://www.cnil.fr/fr/plaintes