Changer mon offre, mes options - Déménager

Refus de resiliation

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Refus de resiliation

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Bonjour j'ai actuellement un gros problème.

J'avais résilié mon abonnement sosh dès la reception de mon colis(la box n'était pas utilisable), j'avais directement résilié et renvoyé ma box.

A l'heure actuelle, soit 7 mois après je suis toujours prélevé(je viens de m'en rendre compte) et en plus de ça pour résilier on me demande 50€ alors que j'avais utilisé la période d'essai, que faire ?

Comment être remboursé ?

Je ne trouve pas le conseiller e-chat de plus c'est plutôt embetant.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

2 réponses

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

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Bonjour,

 

Si les réponses de sosh ne vous satisfont pas, en fonction de votre différent avec Sosh vous pouvez saisir les organismes suivants.

ARCEP : https://jalerte.arcep.fr

Médiateur des télécommunications : https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

CNIL : https://www.cnil.fr/fr/plaintes

 

Afin de ne pas être de nouveau exclu temporairement de ce forum, je précise aux modérateurs que je respecte les règles d'usage du forum et je ne dénigre pas Sosh; je ne fais que partager mon expérience avec des abonnés qui ont subi comme moi des déboires avec Sosh.