Répondre

Relance de restitution de matériel (1 équipement sur 2)

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎05-07-2018
Solution approuvée

Relance de restitution de matériel (1 équipement sur 2)

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai renvoyé mes 2 équipments:

  • Livebox
  • Boitier-Adapteur-Fibre

dans le même colis XZ33********* expédié le 22 juin (un seul emballage avec scocth large).

 

Je reçois une relance ce jeudi 5/07 me réclamant le Boitier-Adapteur-Fibre.

 

Comment pouvez-vous réceptionné partiellement un colis: 1 équipement sur 2 ?

 

Mon n° de client 16********

 

Cordialement

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet pier7529
‎11-07-2018 22:45
Webconseiller
Envois : 2 587
Inscrit : ‎03-03-2017

Re : Relance de restitution de matériel (1 équipement sur 2)

Bonjour @pier7529 


Je viens de faire le nécessaire, vous ne serez plus relancé à ce sujet.


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 3 195
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Relance de restitution de matériel (1 équipement sur 2)

Bonjour,

J'avoue que ce n'est pas logique... Vous pouvez joindre un conseiller Sosh et confirmer que vous avez bien renvoyé les deux équipements dans un seul colis.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
=====
/!\ Je ne réponds pas aux messages privés pour des problèmes liés à Sosh /!\

Mon interview: http://communaute.sosh.fr/t5/News/Le-Sosheur-du-mois-de-F%C3%A9vrier/ba-p/2211768

signature_tc.jpg


Solution
Accepté par l'auteur du sujet pier7529
‎11-07-2018 22:45
Webconseiller
Envois : 2 587
Inscrit : ‎03-03-2017

Re : Relance de restitution de matériel (1 équipement sur 2)

Bonjour @pier7529 


Je viens de faire le nécessaire, vous ne serez plus relancé à ce sujet.


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg