Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Relance erronée suite à un déménagement

Bonjour, 

Je rencontre deux problèmes suite à mon déménagement, mais l'echat ne met pas accessible, pour une raison que j'ignore.

Le 1er est un courrier de rappel me demandant de restituer mon matériel suite à mon déméngament prévu à la fin du mois d'avril 2018. Pour information, mon offre reste la même.
Or j'ai validé avec une conseillère que je garderai sans aucun frais mon matériel, pour éviter des délais de procédure. N'y a t-il aucune communication entre les équipes Sosh ou s'agit-il d'un oubli ?

Autre point, suite à une blessure, je suis contraint de reporter d'un mois mon déménagement, ce qui me renvoi à fin mai. Où puis-je modifier la date de migration de ligne depuis le suivi du déménagement car il semble qu'il n'y ait pas cette option ?

Merci d'avance pour votre aide !

3 réponses3

Bonjour @ANDY9233

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez forfait



Ensuite cliquez sur gérer un forfait



ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour l'information.

Je prendrai contact avec un conseiller pour avoir plus d'explications sur ma situation

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter