le 17-04-2018 17:51
Bonjour,
Je rencontre deux problèmes suite à mon déménagement, mais l'echat ne met pas accessible, pour une raison que j'ignore.
Le 1er est un courrier de rappel me demandant de restituer mon matériel suite à mon déméngament prévu à la fin du mois d'avril 2018. Pour information, mon offre reste la même.
Or j'ai validé avec une conseillère que je garderai sans aucun frais mon matériel, pour éviter des délais de procédure. N'y a t-il aucune communication entre les équipes Sosh ou s'agit-il d'un oubli ?
Autre point, suite à une blessure, je suis contraint de reporter d'un mois mon déménagement, ce qui me renvoi à fin mai. Où puis-je modifier la date de migration de ligne depuis le suivi du déménagement car il semble qu'il n'y ait pas cette option ?
Merci d'avance pour votre aide !
le 17-04-2018 18:17
Bonjour @ANDY9233
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 17-04-2018 19:35
Merci pour l'information.
Je prendrai contact avec un conseiller pour avoir plus d'explications sur ma situation
le 17-04-2018 19:39
Y a pas de quoi ^^