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Relance pour non restitution d'équipements

Pacalou232
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat en septembre 2024, et depuis tout est en règle, matériel retourné etc ....

Je souscrit un nouveau contrat début juillet et patatra, je reçois un mail de relance avant mise en demeure pour non restitution d'équipements de mon ancien contrat .

J'ai l'impression que c'est un problème récurrent chez Sosh, vu les messages sur le forum.

Je souhaiterai avoir la confirmation que tout est en règle.

Merci d'avance.

Cordialement.

Pascal 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Pacalou232,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la mise à jour de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

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4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pacalou232 

non ce n’est pas récurent. 
il ne faut pas oublier que sur les forums on voit rarement ceux pour qui tous se passe bien 😉

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Pacalou232,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la mise à jour de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

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Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour  @Pacalou232,

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, oui merci, j'ai déjà validé le post comme résolu. Et j'ai également  répondu a l'enquête de satisfaction. Cordialement. Pascal