Relance suite à une restitution de matériel

Guillaume98
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je vous contact car j'ai reçu deux lettres de relance concernant la restitution de mon matériel de la boite sosh. Pour comprendre: J'ai résilie mon offre boite sosh fin février car j'ai du déménager pour mes études. J'ai fais la demande de résiliation et ai reçu, par mail, le bon de retour pour le matériel. Suite à cela, j'ai rangé tout le matériel qui m'avait été fournis dans la boite d'origine, l'ai emballé convenablement et l'ai apporté le 8 mars au bureau de poste. Un peu après cela j'ai reçu une première lettre de relance me disant que le matériel prêté devait être restitué. Une phrase me disait aussi que si le matériel avait été déjà restitué, il ne fallait pas prendre en compte la présente lettre. Je n'ai donc pas prété attention à la lettre. Le 27 mars j'ai reçu une seconde lettre de rappel, identique à la première, seulement plus directive me disant que le matériel devait être impérativement restitué avant le 10 avril sinon une mise en demeure me serait adressée jointe à une facture pour le matériel. La même phrase concernant le matériel déjà restitué.

Un peu plus tôt dans le mois de mars, ayant les 50€ de frais de résiliation qui m'ont été retiré, j'ai cru comprendre que le matériel avait été réceptionné et que tout été rentré dans l'ordre. Je me suis donc séparé du justificatif de renvois du matériel.

Je ne sais pas comment faire pour arranger le mal entendu.

Je vous remercie de l'intérêt porté à ce message.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Guillaume GRANIER

 

2 réponses2

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @Guillaume98 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Ludivine

 

Je suis dans le même cas que le sosheur précédent: offre box résilié, renvoie du matériel (box+fibre) par colis avec le bordereaux d’envoi fourni,frais de résiliation réglé .. et 2 courriers de rappel, et maintenant la mise en demeure ...
 
Pouvez vous me venir en aide ?
 
Merci par avance,
 
Nicolas C.