Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Remboursement frais de résiliation fibre avec justificatif

Bonjour,

au mois de mai dernier, j'ai dû résilier mon offre fibre Sosh suite à un déplacement professionnel de longue durée.
N'ayant pas le justificatif au moment de ma résiliation, j'ai d'abord effectué une résiliation "standard" en ligne. Puis quelques jours après, j'ai fait parvenir à Sosh mon justificatif par courrier recommandé AR (avec les références de résiliation) et contacté le service client par chat.

 

Depuis, pour résumer :

On m'indique que dès réception du document, Sosh procédera au remboursement des frais. 

A ce jour je n'ai reçu encore aucun remboursement. J'ai déjà recontacté le service client à 3 ou 4 reprises. A chaque fois on me dit que cela sera régularisé sous 7 à 10 jours mais ce n'est jamais le cas.

 

Avez-vous d'autres solutions ou moyens d'actions à me proposer ? J'ai bien l'impression que mon cas ne sera jamais traité, ça les arrange bien...

 

Merci d'avance. 

Cordialement.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour