le 03-06-2024 20:17
Bonjour Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter car je veux faire une réclamation concernant des frais de résiliations qui vont m'être facturés.
J'ai déménagé suite à la vente de mon bien. Actuellement, je suis hébergée à titre gratuit et ce n'est donc pas mon logement. Je dois donc résilier mon abonnement. De plus, j'aurai mon nouveau bien dans un mois et je reprendrai un abonnement box fibre chez vous. Je trouve anormal de payer des frais de résiliation pour ensuite reprendre le même abonnement. Sachant que je suis cliente pour la box et le mobile depuis des années. Aucun geste n'est fait par le conseiller que j'ai eu en ligne.
Il me semble que c'est un motif valable pour un remboursement des frais de résiliations.
Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande.
Bien cordialement.
le 03-06-2024 21:18
Bonjour @Adsj64
Pourquoi avoir résilié, alors qu'il suffisait de garder votre abonnement un mois de plus , puis demander le déménagement à votre nouveau domicile.
le 03-06-2024 21:35
Bonjour,
Car le service client m'a dit que ma ligne allait être écrasée vu qu'une nouvelle propriétaire sera dans mon ancien logement et va activer la ligne. Et je ne peux pas demander encore le déménagement car les propriétaires sont dans le nouveau logement.
Cependant, pour le moment je n'ai encore rien fait, je n'ai pas résilié.
le 03-06-2024 21:50
A l'inverse si vous résiliez, vous devrez certes payer des frais de résiliations mais allez bénéficier du tarif promo nouveau client pendant 6 mois.
le 03-06-2024 21:56
Si je résilie, est-ce que j'aurais les frais de résiliation remboursés vu mon cas ?
Que me conseillez-vous dans ma situation ?
Merci d'avance
le 03-06-2024 22:32
Cela m'étonnerait mais demandez à un conseiller Sosh par E-Chat.
le 03-06-2024 22:53
La personne que j'ai eu ne savait pas vraiment.
le 03-06-2024 22:57
Vous postez ici sur un forum d'entraide, avec comme intervenants des clients comme vous.
Des webconseillers interviennent parfois ,reconnaissables a leur logo Sosh.
le 04-06-2024 10:50
Bonjour @Adsj64,
Le déménagement suite à la vente de votre logement ne constitue pas un motif légitime de résiliation sans frais.
L'offre de remboursement des frais de résiliation concerne les frais de résiliation d'une offre détenue chez un autre opérateur internet. Dans votre situation, ceux-ci ne pourront être remboursés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !