Remboursement frais de résiliation

Adsj64
Sosheur occasionnel

Bonjour Madame, Monsieur,

 

Je me permets de vous contacter car je veux faire une réclamation concernant des frais de résiliations qui vont m'être facturés.

 

J'ai déménagé suite à la vente de mon bien. Actuellement, je suis hébergée à titre gratuit et ce n'est donc pas mon logement. Je dois donc résilier mon abonnement. De plus, j'aurai mon nouveau bien dans un mois et je reprendrai un abonnement box fibre chez vous. Je trouve anormal de payer des frais de résiliation pour ensuite reprendre le même abonnement. Sachant que je suis cliente pour la box et le mobile depuis des années. Aucun geste n'est fait par le conseiller que j'ai eu en ligne.

 

Il me semble que c'est un motif valable pour un remboursement des frais de résiliations.

 

Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande.

 

Bien cordialement.

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Adsj64 

 

Pourquoi avoir résilié, alors qu'il suffisait de garder votre abonnement un mois  de plus , puis demander le déménagement à votre nouveau domicile. 

Adsj64
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Car le service client m'a dit que ma ligne allait être écrasée vu qu'une nouvelle propriétaire sera dans mon ancien logement et va activer la ligne. Et je ne peux pas demander encore le déménagement car les propriétaires sont dans le nouveau logement.

Cependant, pour le moment je n'ai encore rien fait, je n'ai pas résilié.

rolandK
Top Contributeur

@Adsj64 

 

A l'inverse si vous résiliez, vous devrez certes payer des frais de résiliations mais allez bénéficier du tarif promo nouveau client pendant 6 mois.

Adsj64
Sosheur occasionnel

Si je résilie, est-ce que j'aurais les frais de résiliation remboursés vu mon cas ?

Que me conseillez-vous dans ma situation ?

 

Merci d'avance 

rolandK
Top Contributeur

@Adsj64 

 

Cela m'étonnerait mais demandez à un conseiller Sosh par E-Chat. 

 

https://assistance.sosh.fr/

Adsj64
Sosheur occasionnel

La personne que j'ai eu ne savait pas vraiment.

rolandK
Top Contributeur

@Adsj64 

 

Vous postez ici sur un forum d'entraide, avec comme intervenants des clients comme vous. 

Des webconseillers interviennent parfois ,reconnaissables a leur logo Sosh. 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Adsj64,


Le déménagement suite à la vente de votre logement ne constitue pas un motif légitime de résiliation sans frais.


L'offre de remboursement des frais de résiliation concerne les frais de résiliation d'une offre détenue chez un autre opérateur internet. Dans votre situation, ceux-ci ne pourront être remboursés.


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !