Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Remboursement service non utilisé, résiliation une partie contrat et quid des box?

Bonsoir chère communauté, 

Pour le contexte j'ai un contrat Sosh qui inclus mon smartphone (ex données), plus livebox et télé. Ceci concerne une demande de remboursement pour un service non utilisé et la suite. 

J'ai quitté mon ancien logement le 21 déc. J'ai contacté Sosh pour arrêter le service livebox et internet, et le redémarrer une fois j'aurais trouvé un logement. Ils m'ont dit de faire la demande de déménagement à partir de janvier. Ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser pour le temps où je n'ai pas eu le service. J'étais censé rentrer dans un Apt le 4 janvier. Ils m'ont envoyé un boîtier pour la fibre.

Finalement je n'ai pas pu prendre cet appartement là, on a donc annulé la demande de déménagement. Je n'ai pas réussi à récupérer le boîtier fibre et je pense qu'il a été renvoyé à Sosh aujourd'hui. Ils viennent de m'envoyer un bon de transport pour les box.

Mes questions :

-> comment je fais pour qu'ils me remboursent le service d'internet et télé non utilisé entre le 21 déc et aujourd'hui ?

-> comment je fais pour résilier la partie de mon contrat qui concerne l'internet et la télé ? L'appartement a déjà ses services inclus.

Merci d'avance pour votre aide. Les agents sur le chat le ferment sans m'aider jusqu'au bout. Cela fait 3 fois qu'ils me font la même chose. 

Cordialement, 

Eduardo **************

[EDIT : Merci [@ Edpalacio] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Edpalacio 

 

quand on fait une demande de déménagement il n'y a pas de remise sur le forfait pendant qu'on a pas le service. 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Edpalacio 

 

quand on fait une demande de déménagement il n'y a pas de remise sur le forfait pendant qu'on a pas le service. 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Edpalacio ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai le même souci, j'ai déménagé depuis le 6 octobre et depuis cette date jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas internet. Je souhaite avoir un remboursement suite à la non utilisation du service.

Bonjour @CarNad

 

Vous pouvez réclamer en contactant le tchat mot clé réclamation

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci pour la réponse mais je l'ai déjà fait il y a toujours une cinquantaine de personnes avant moi ensuite sosh clôture le tchat.

@CarNad 

 

il faut prendre son mal en patience pour accéder au tchat. 

Bonjour @CarNad

Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444


Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg