le 15-01-2020 20:55 - dernière modification le 15-01-2020 21:37 par Modérateur_N
Bonsoir chère communauté,
Pour le contexte j'ai un contrat Sosh qui inclus mon smartphone (ex données), plus livebox et télé. Ceci concerne une demande de remboursement pour un service non utilisé et la suite.
J'ai quitté mon ancien logement le 21 déc. J'ai contacté Sosh pour arrêter le service livebox et internet, et le redémarrer une fois j'aurais trouvé un logement. Ils m'ont dit de faire la demande de déménagement à partir de janvier. Ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser pour le temps où je n'ai pas eu le service. J'étais censé rentrer dans un Apt le 4 janvier. Ils m'ont envoyé un boîtier pour la fibre.
Finalement je n'ai pas pu prendre cet appartement là, on a donc annulé la demande de déménagement. Je n'ai pas réussi à récupérer le boîtier fibre et je pense qu'il a été renvoyé à Sosh aujourd'hui. Ils viennent de m'envoyer un bon de transport pour les box.
Mes questions :
-> comment je fais pour qu'ils me remboursent le service d'internet et télé non utilisé entre le 21 déc et aujourd'hui ?
-> comment je fais pour résilier la partie de mon contrat qui concerne l'internet et la télé ? L'appartement a déjà ses services inclus.
Merci d'avance pour votre aide. Les agents sur le chat le ferment sans m'aider jusqu'au bout. Cela fait 3 fois qu'ils me font la même chose.
Cordialement,
Eduardo **************
[EDIT : Merci [@ Edpalacio] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 15-01-2020 22:06
Bonjour @Edpalacio
quand on fait une demande de déménagement il n'y a pas de remise sur le forfait pendant qu'on a pas le service.
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 15-01-2020 22:06
Bonjour @Edpalacio
quand on fait une demande de déménagement il n'y a pas de remise sur le forfait pendant qu'on a pas le service.
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 17-01-2020 10:02
Bonjour @Edpalacio ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
le 20-10-2020 19:27
Bonjour,
J'ai le même souci, j'ai déménagé depuis le 6 octobre et depuis cette date jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas internet. Je souhaite avoir un remboursement suite à la non utilisation du service.
le 20-10-2020 19:58
Bonjour @CarNad
Vous pouvez réclamer en contactant le tchat mot clé réclamation
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-10-2020 20:01
Merci pour la réponse mais je l'ai déjà fait il y a toujours une cinquantaine de personnes avant moi ensuite sosh clôture le tchat.
le 20-10-2020 22:19
le 23-10-2020 10:52
Bonjour @CarNad
Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444