le 25-10-2024 11:14
Bonjour,
Je suis client Sosh depuis le mois d'avril avec une remise de -10€/mois sur ma box. J'ai déménagé au mois de septembre, en gardant la même offre (fibre), et je viens de me rendre compte que ma remise a disparu. J'ai contacté le service client qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire et que la remise disparait en cas de déménagement alors que sur plusieurs sujets du forum il est bien écrit que l'offre reste jusqu'à la date butoir :
Je suis très déçu de la promotion mensongère de la part de Sosh. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
le 25-10-2024 18:03
Bonjour @CoteOuest2,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2024 09:27
Bonjour @CoteOuest2,
Nous vous avons répondu en message privé, n'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2024 10:16
Je reviens sur ce sujet 1 mois après. J'ai été contacté en MP par une conseillère qui m'a proposé de remettre la remise. Une autre conseillère m'a ensuite appelé en me disant que le MP reçu ne faisait pas preuve et que je n'aurais pas la remise (malgré la preuve du premier message envoyé).
Je n'ai jamais vu un service client pareil ailleurs et vais retourner chez les autres opérateurs.
le 29-11-2024 11:38
Bonjour @CoteOuest2,
Je viens de vous apporter une réponse en Message Privé.
Je vous souhaite une bonne journée ☀️
Safia 🍂
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !