Remise box suite déménagement

CoteOuest2
Sosheur junior

Bonjour, 

Je suis client Sosh depuis le mois d'avril avec une remise de -10€/mois sur ma box. J'ai déménagé au mois de septembre, en gardant la même offre (fibre), et je viens de me rendre compte que ma remise a disparu. J'ai contacté le service client qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire et que la remise disparait en cas de déménagement alors que sur plusieurs sujets du forum il est bien écrit que l'offre reste jusqu'à la date butoir : 

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/D%C3%A9m%C3%A9nagement-en-gardant-ma-r%C...

Je suis très déçu de la promotion mensongère de la part de Sosh. Pouvez-vous m'aider svp ? 

Merci d'avance

4 réponses4

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @CoteOuest2,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 





 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @CoteOuest2,


Nous vous avons répondu en message privé, n'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CoteOuest2
Sosheur junior

Je reviens sur ce sujet 1 mois après. J'ai été contacté en MP par une conseillère qui m'a proposé de remettre la remise. Une autre conseillère m'a ensuite appelé en me disant que le MP reçu ne faisait pas preuve et que je n'aurais pas la remise (malgré la preuve du premier message envoyé). 

Je n'ai jamais vu un service client pareil ailleurs et vais retourner chez les autres opérateurs. 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @CoteOuest2,


Je viens de vous apporter une réponse en Message Privé.


Je vous souhaite une bonne journée ☀️


Safia 🍂

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !