le 26-11-2018 13:13
Bonjour,
J'ai quitté un autre opérateur pour Sosh et je commence à le regretter.
Demande de déménagement faite début octobre, rendez-vous annulé pour raisons techniques (que je comprends, malgré le fait que je vis maintenant dans une maison neuve faisant partie d'un lotissement viabilisé et que mes voisins ont une connexion chez Orange), mise en service d'Internet repoussée en Janvier 2019.
Chat Sosh contacté pour demander une solution alternative. On m'a dit que j'aurais une réponse dans les 3 jours....
Pas de solution alternative proposée.
Pas de suspension des paiments de la boite Soshs proposés, sachant que depuis le 9 novembre je n'ai plus accés à Internet et la situation sera peut-être au moins jusqu'au 9 janvier.
Pouvez-vous proposer des solutions alternatives (Airbox, routeur 4G ) ou/et suspendre l'abonnement Internet jusqu'à la mise en service sur le nouveau lieu ?
Merci par avance pour votre aide.
le 04-12-2018 10:07
Bonjour @nicolaporte,
Merci pour votre retour.
Après consultation de votre situation, je vois que des travaux avec génie civil doivent avoir lieu dans les prochaines semaines, et ce dans le but de permettre l'accès à vos services.
Au sujet de la facturation de votre abonnement, je tiens à vous rassurer sur le fait qu'une fois l'accès à vos services opérationnels, un dédommagement adapté sera effectué.
Merci de votre compréhension et de votre patience,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2018 09:35
Bonjour @nicolaporte,
Je comprends votre situation et j'en suis désolé.
Nos offres Sosh ne sont pas éligibles aux continuités de services.
Je vous propose d'étudier votre situation afin de vous apporter plus d'informations. Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-11-2018 13:18
Merci pour votre aide Brandon,
Je vous ai réondu en MP.
Bonne journée.
le 04-12-2018 10:07
Bonjour @nicolaporte,
Merci pour votre retour.
Après consultation de votre situation, je vois que des travaux avec génie civil doivent avoir lieu dans les prochaines semaines, et ce dans le but de permettre l'accès à vos services.
Au sujet de la facturation de votre abonnement, je tiens à vous rassurer sur le fait qu'une fois l'accès à vos services opérationnels, un dédommagement adapté sera effectué.
Merci de votre compréhension et de votre patience,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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