Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
il y a un mois, un technicien de Sosh a été envoyé chez moi pour me raccorder à la fibre. Cependant ce dernier n'a pas trouvé le noeud de raccordement et devait me proposer un nouveau RDV... ce qui n'a pas été fait.
Je n'ai, de fait, toujours pas la fibre. Qui puis je contacter pour reprogrammer un rendez vous ? N'étant pas client, les appels au numéro sosh sont automatiquement refusés.
Merci de votre aide
cdt
Nicolas
Bonjour @Hiwalko,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, excellente journée à vous.
Mathilde.
Bonjour @Hiwalko,
Je vous remercie pour ces informations fournis en privé.
Pouvez-vous m'envoyer en privé une photo de la localisation exacte de votre adresse s'il vous plaît avec une vue aérienne ?
Dans l'attente de votre réponse.
Mathilde.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !