le 18-07-2025 22:14
J'ai effectuer une demande de déménagement de mon abonnement internet le 28 mai 2025 en anticipant un déménagement qui a eu lieu le 16 juin 2025
Un rendez vous d'installation de la fibre et d'activation de mon offre a été programmée le 21 juin
N'ayant pas le choix que de me passer d'internet 5 jour j'ai fait avec ce délai
Mais mon rdv a été annulé la veille pour être reprogrammer le 21 juillet
On m'annonce donc un mois d'attente
Rendez vous qui viens d'être annulée hier sans motif ni date de report
Je trouve cette situation inacceptable
Et bien sûr lorsque j'envoie un message via le chatbot aucune réponse
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone
Je ne comprends pas cette situation
Je suis sencer faire quoi attendre un miracle
Qu'on finisse par m'envoyer quelqu'un ?
Comment entrer en contact avec quelqu'un ?
le 19-07-2025 12:37
Bonjour @Mymy72
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
En toute transparence, je ne sais pas pour quelle raison le RDV a été annulé. Aussi, j'ai transmis une demande à nos équipes techniques afin que vous soyez recontacté à ce sujet et qu'un nouveau RDV soit programmé et honoré dès que possible.
Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter.
Au regard de la situation, je vais garder votre dossier en visibilité et je reviens vers vous ici-même, dès que j'ai du nouveau.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite un excellent week-end.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2025 01:54
Bonjour ???
le 19-07-2025 08:13
Bonjour,
J'ai effectuer une demande de déménagement de mon abonnement internet le 28 mai 2025 en anticipant un déménagement qui a eu lieu le 16 juin 2025
Un rendez vous d'installation de la fibre et d'activation de mon offre a été programmée le 21 juin
N'ayant pas le choix que de me passer d'internet 5 jour j'ai fait avec ce délai
Mais mon rdv a été annulé la veille pour être reprogrammer le 21 juillet
On m'annonce donc un mois d'attente
Rendez vous qui viens d'être annulée hier sans motif ni date de report
Je trouve cette situation inacceptable
Et bien sûr lorsque j'envoie un message via le chatbot aucune réponse
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone
Je ne comprends pas cette situation
Je suis sencer faire quoi attendre un miracle
Qu'on finisse par m'envoyer quelqu'un ?
Comment entrer en contact avec quelqu'un ?
le 19-07-2025 09:03
Bonjour @Mymy72
Je suis navré de lire la situation que vous décrivez.
Afin d'y voir plus clair et mieux comprendre la raison du report de vos RDV, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-07-2025 12:37
Bonjour @Mymy72
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
En toute transparence, je ne sais pas pour quelle raison le RDV a été annulé. Aussi, j'ai transmis une demande à nos équipes techniques afin que vous soyez recontacté à ce sujet et qu'un nouveau RDV soit programmé et honoré dès que possible.
Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter.
Au regard de la situation, je vais garder votre dossier en visibilité et je reviens vers vous ici-même, dès que j'ai du nouveau.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite un excellent week-end.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 19-07-2025 14:34
Merci à vous et bon weekend également
le 01-08-2025 09:41
Bonjour @Mymy72,
Au vu de la situation, j’ai fait remonter votre dossier à la cellule expertise.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurais un retour.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée !
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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11-08-2025 15:38 - modifié 11-08-2025 15:38
Bonjour @Mymy72,
Je reviens vers vous comme convenu.
J'ai pu échanger avec notre cellule expertise et ma collègue m'a dit qu'elle vous avait appelée.
Je constate que votre commande a dû être annulée car le délai d'installation de nouveaux coupleurs allait reporter votre installation.
Bien que vous ayez finalement souscrit chez un autre opérateur, sachez que vous serez la Bienvenue chez Sosh à l'avenir.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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