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Rendez vous installation fibre annulé

Mymy72
Mini sosheur

J'ai effectuer une demande de déménagement de mon abonnement internet le 28 mai 2025 en anticipant un déménagement qui a eu lieu le 16 juin 2025

Un rendez vous d'installation de la fibre et d'activation de mon offre a été programmée le 21 juin

N'ayant pas le choix que de me passer d'internet 5 jour j'ai fait avec ce délai 

Mais mon rdv a été annulé la veille pour être reprogrammer le 21 juillet

On m'annonce donc un mois d'attente 

Rendez vous qui viens d'être annulée hier sans motif ni date de report

Je trouve cette situation inacceptable 

Et bien sûr lorsque j'envoie un message via le chatbot aucune réponse

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone 

Je ne comprends pas cette situation 

Je suis sencer faire quoi attendre un miracle 

Qu'on finisse par m'envoyer quelqu'un ?

Comment entrer en contact avec quelqu'un ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Mymy72 

Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.

En toute transparence, je ne sais pas pour quelle raison le RDV a été annulé. Aussi, j'ai transmis une demande à nos équipes techniques afin que vous soyez recontacté à ce sujet et qu'un nouveau RDV soit programmé et honoré dès que possible. 

Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter.

Au regard de la situation, je vais garder votre dossier en visibilité et je reviens vers vous ici-même, dès que j'ai du nouveau.

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite un excellent week-end. 

Matthieu.

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7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

@Mymy72 

Bonjour ???

Bonjour,

J'ai effectuer une demande de déménagement de mon abonnement internet le 28 mai 2025 en anticipant un déménagement qui a eu lieu le 16 juin 2025

 

Un rendez vous d'installation de la fibre et d'activation de mon offre a été programmée le 21 juin

 

N'ayant pas le choix que de me passer d'internet 5 jour j'ai fait avec ce délai 

 

Mais mon rdv a été annulé la veille pour être reprogrammer le 21 juillet

 

On m'annonce donc un mois d'attente 

 

Rendez vous qui viens d'être annulée hier sans motif ni date de report

 

Je trouve cette situation inacceptable 

 

Et bien sûr lorsque j'envoie un message via le chatbot aucune réponse

 

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone 

 

Je ne comprends pas cette situation 

 

Je suis sencer faire quoi attendre un miracle 

 

Qu'on finisse par m'envoyer quelqu'un ?

 

Comment entrer en contact avec quelqu'un ?

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Mymy72 

Je suis navré de lire la situation que vous décrivez.

Afin d'y voir plus clair et mieux comprendre la raison du report de vos RDV, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Mymy72 

Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.

En toute transparence, je ne sais pas pour quelle raison le RDV a été annulé. Aussi, j'ai transmis une demande à nos équipes techniques afin que vous soyez recontacté à ce sujet et qu'un nouveau RDV soit programmé et honoré dès que possible. 

Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter.

Au regard de la situation, je vais garder votre dossier en visibilité et je reviens vers vous ici-même, dès que j'ai du nouveau.

Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite un excellent week-end. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Mymy72
Mini sosheur

Merci à vous et bon weekend également 

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Mymy72,


Au vu de la situation, j’ai fait remonter votre dossier à la cellule expertise.


Je reviendrai vers vous dès que j'aurais un retour.


Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.


Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée !

  

Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Mymy72,


Je reviens vers vous comme convenu.


J'ai pu échanger avec notre cellule expertise et ma collègue m'a dit qu'elle vous avait appelée.


Je constate que votre commande a dû être annulée car le délai d'installation de nouveaux coupleurs allait reporter votre installation.


Bien que vous ayez finalement souscrit chez un autre opérateur, sachez que vous serez la Bienvenue chez Sosh à l'avenir.


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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