Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Rendez-vous installation fibre reportée pour travaux de raccordement de l'immeuble

Bonjour,

 

Je déménage fin janvier. J'avais donc rendez-vous le 4 février pour le raccordement de mon appartement à la fibre. Je viens de recevoir un appel me disant qu'il faudrait faire des travaux avant pour que j'ai la fibre. Ces travaux risquent de prendre 1 mois. Cependant, j'ai toujours le rendez-vous le 4 février sur mon compte. J'ai donc plusieurs questions :

-Y a-t-il vraiment quelqu'un qui va venir le 4 février ?

- Je paie mon offre (fibre + mobile) mais je ne vais pas pouvoir profiter de la partie box fibre alors que je paie pour. Comment puis-je faire ?

- Mais surtout, comment ça se fait que je n'ai pas été prévenue plus tôt ? Je viens de perdre 1 semaine le temps qu'ils s'en aperçoivent...

 

Bref, j'envisage très sérieusement de passer par un autre opérateur parce que je ne compte pas payer pour un service que je n'ai pas... Surtout que je viens d'être prévenue une semaine avant mon emménagement....

 

Que puis-je faire ?

Merci et bonne journée

2 réponses2

Bonjour @Helfa 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Helfa ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin

signature_webcc_sosh.jpg