le 21-01-2022 09:28
Bonjour à tous,
J'ai passé commande de l'offre Sosh fibre en remplacement de l'offre ADSL le 02/12/21.
Le rendez-vous a été fixé le 16/12/21 mais finalement reporté sans raison pour le 14/01/22 après-midi.
Le technicien n'est jamais venu le 14/01 ( j'ai pris un jour de congé sur cette journée ) et je n'ai jamais eu de nouvelles ni du technicien ni de Sosh sur l'intervention non honorée !!!
J'ai contacté le service client par chat qui me donne une nouvelle date d'installation au 31/03 soit dans deux mois et demi ! Je demande des explications sur ce délai au service client qui me donne un rendez-vous téléphonique qui ne sera pas honoré non plus. Je recontacte finalement le service client par chat qui donne comme explication " un problème sur l'affectation des ressources fibres " sans plus de détails.
Pendant ce temps 3 de mes voisins ont été raccordés à la fibre sans qu'ils n'aient eu de problèmes de ressources....
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
le 25-02-2022 11:16
Bonjour,
Le technicien s'est bien présenté au rendez-vous et je suis maintenant bien raccordé à la fibre.
Merci à vous
le 21-01-2022 14:54
Bonjour @Max17340,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 21-01-2022 15:52
@Max17340,
Je ne peux pour l'instant que vous confirmer les informations qui vous ont déjà été communiquées.
Je peux en attendant ce rendez-vous vous faire bénéficier de 200 Go de partage de connexion sur un mobile Orange.
Si vous le souhaitez, pouvez-vous me communiquer un mobile orange sur lequel activer les 200 Go ?
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition.
Florian
le 21-01-2022 16:19
Désole mais vous ne répondez pas à ma question. Pourquoi le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous le 14/01 sachant que j'ai pris une journée de congé pour rester en vain l'attendre et sans que je sois prévenu ??
Et pourquoi n'est-il pas possible de planifier une installation de la fibre avant le 31/03 ?
Je m'attendais à mieux de votre part depuis le temps où je suis client Sosh/Orange ...
Quant aux 200Go je les ai déjà jusqu'à Février
le 21-01-2022 16:27
@Max17340,
Nous n'avons malheureusement pas de vision sur les raisons d'un rendez-vous manqué par les techniciens.
Pour la date du 31 mars, étant en attente d'affectation de ressources votre commande est repoussé à une date prévisionnelle qui peut être avancée selon les aléas de la commande.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Florian
le 21-01-2022 16:58
Qu'est ce que vous entendez par "ressources" ? Route optique ? technicien ?
Le PBO est à 2 mètres de maison et on ne peut pas parler de saturation dans la zone puisque mes voisins se font fibrer en ce moment !
Tout est prêt pour que je sois raccordé à la fibre, je ne vois pas ce qui peut bloquer au niveau technique.
Et pour le technicien, avoir un rendez-vous d'installation sous 2 mois et demi, c'est une blague ? Mes voisins ont leurs rendez-vous sous un mois voire 15 jours. Et vous dites que c'est une date "prévisionnelle" donc pas sûr que je sois raccordé pour le 31/03 ?
Je perds confiance en vos services et votre sérieux, si aucune solution n'est trouvée cette commande sera annulée et j'irai à la concurrence
le 21-01-2022 19:56
@Max17340,
Il s'agit de la mise à jour permettant le raccordement.
Cette mise à jour n'ayant pas encore été faite, cela a provoqué l'échec de votre raccordement.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Florian
le 23-01-2022 17:10
Bonjour,
La mise à jour est faite par qui ? Vous ou l' opérateur d'infrastructure ?
le 24-01-2022 11:02
J'étais dans le même cas en Août dernier et Sosh a fini par annuler ma commande et me rendre inéligible chez tous les opérateurs comme Orange est l'opérateur d'infrastructure. 7 mois plus tard, rien n'a avancé et personne n'est capable de me dire ce qu'il se passe. Si j'étais vous, j'essaierai au plus vite d'aller voir un autre opérateur si vous voulez la fibre.
le 24-01-2022 14:54
Bonjour @Max17340
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges.
Nous attendons l'affectation d'une ressource fibre de la part de l'opérateur d'infrastructure, dès que celui-ci et le service technique auront pu réaliser les travaux nécessaires et s'échanger les informations indispensables à la finalisation de votre raccordement, nous prendrons immédiatement contact avec vous, soyez-en assuré.
Je vous remercie de nouveau pour votre patience, dans l'attente, je reste à votre écoute et je vous souhaite une excellente journée,
Simon