Changer mon offre, mes options - Déménager

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Rendez-vous installation fibre reportés sans cesse

Bonjour à tous,

 

J'ai passé commande de l'offre Sosh fibre en remplacement de l'offre ADSL le 02/12/21.

Le rendez-vous a été fixé le 16/12/21 mais finalement reporté sans raison pour le 14/01/22 après-midi.

Le technicien n'est jamais venu le 14/01 ( j'ai pris un jour de congé sur cette journée ) et je n'ai jamais eu de nouvelles ni du technicien ni de Sosh sur l'intervention non honorée !!!

 

J'ai contacté le service client par chat qui me donne une nouvelle date d'installation au 31/03 soit dans deux mois et demi ! Je demande des explications sur ce délai au service client qui me donne un rendez-vous téléphonique qui ne sera pas honoré non plus. Je recontacte finalement le service client par chat qui donne comme explication " un problème sur l'affectation des ressources fibres " sans plus de détails.

 

Pendant ce temps 3 de mes voisins ont été raccordés à la fibre sans qu'ils n'aient eu de problèmes de ressources....

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci

24 réponses24

Bonjour,

 

Je me permets d'insister devant mon incompréhension sur la situation. L'opérateur d'infrastructures de ma commune étant Orange Concessions , filiale d'Orange, comment est-ce possible que les différents services d'Orange mettent autant de temps pour communiquer entre eux, et à trouver une solution pour effectuer un raccordement fibre pour leurs clients ? ( et au détriment de leur patience ).

Tout cela ne devrait pas prendre 4 mois !!!!!

 

 

Personne pour apporter un semblant de réponse ?

Bonjour @Max17340

Je reprends la suite de mon collègue.

Je viens de faire remonter votre situation a notre service technique afin qu'il vous apporte des informations concernant votre raccordement. Il devrait vous contacter sous 72h. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Une fois de plus, je n'ai pas été contacté par vos services. Il semble que chez Sosh "on vous rappelle" veut dire noyer le poisson.

 

J'exige d'avoir des détails techniques sur ces retards car je résume :

 

- Je devais être raccordé le 16 Décembre 2021  RDV repoussé au 14 Janvier soit 4 semaines

- 14 Janvier le technicien ne vient pas et sans prévenir. On m'annonce une "date prévisionnelle" au 31 Mars soit 10 semaines

 

Soit un total de 14 semaines de retard sans avoir la certitude d'être raccordé le 31 Mars sans compter les journées de congés prises pour les rendez-vous d'installation.

 

Est-ce compliqué pour vous de ne pas prendre vos clients pour des imbéciles ?

 

J'attends de vous une réponse claire et acceptable

Bonjour @Max17340 ,


Je reprends le suivi de votre demande. 
Après vérification de votre commande, je constate que le signalement enregistré par ma collègue précédente a été pris en compte. 
Toutefois, il apparaît qu'une étude est nécessaire pour permettre de finaliser votre raccordement et que cela peut prendre du temps.
Nos équipes reprendront contact avec vous dès que nous serons en mesure de finaliser l'accès à vos services et uniquement à ce moment-là.

J'espère sincèrement que nous saurons faire le nécessaire au plus vite.

Quoi qu'il en soit, je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une bonne journée. 

Anthony



Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Avez-vous un suivi de cette étude ? Une date de réalisation ?

 

Et surtout pourquoi cette étude ? Avez-vous posé la question à l'opérateur d'infrastructure ? Vous a-t-il répondu ? Comment se fait-il que je le seul dans la zone à avoir cette étude pour me faire raccorder et pas les autres ?

 

Pourquoi ne pas être clair ?

Bonjour @Max17340 ,


Je n'ai malheureusement pas accès au détail de cette étude. 
Concernant la date prévisionnelle, comme vous l'avez évoquée, il s'agit du 31/03/2022.
S'agissant d'un RIP (Réseau d'Initiative Publique) Orange, il ne nous est pas nécessaire de contacter un opérateur tiers.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pour moi, mm problème, reporté ts les mois depuis novembre 2021 et ce matin, reporté encore pour le 04/03/2022, j'en ai raz le bol de ces sms et de tt ces gens qui n'y comprennent rien. Le service technique m'a dit qu'il y avait des problèmes (mm pas vrai, ils continuent de brancher ceux qui prennent des abonnements à moins de 10 jours et j'en ai la preuve sur une dizaine de branchement)

 

Je ne sais plus comment faire, changer d'operateur peut etre!!!

 

 

Bonjour,

 

Je viens de voir que l'activation des services à été avancé au 28/02 mais qu'il n'y a pas encore de rendez-vous d'installation de planifié.

 

Avez-vous plus d'informations de votre côté ?

 

Merci

Bonjour @Max17340 ,


Je viens de consulter votre commande où il est précisé qu'un rendez-vous est validé à votre domicile pour le 23/02/22 entre 13h20 et 16h30.


Avez-vous reçu le sms hier à 15h20 pour vous en informer?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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