Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Rendez vous technicien fibre

Bonjour,

 

J'ai emmenagé dans mon nouveau logement le 13 Mars, un rendez vous été prévu avec le technicien pour installer la fibre le 19 Mars,

malheureusement suite au Covid, cela a été annulé (ce que je comprends).

 

J'ai reçu bien plus tard un SMS pour savoir si j'étais disposé à recevoir un technicien le 24 Avril avec certaines mesures de sécurité, j'ai accepté mais personne n'ai venu, sans aucune explication.

 

A ce jour (6 Mai), personne ne m'a recontacté, que faire ?

Merci de votre aide.

 

PS : Sur l'interface de suivi de commande, Il est toujours noté le 24 Avril comme date d'intervention.

1 réponse1

???