Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Rendre la airbox sosh

Bonjour, lors de mon inscription au forfait mobile sosh j'ai commandé la air box sosh, n'en aillant aucune utilité au final, je me suis desabonnée, la deuxième carte Sim est donc désactivée mais je ne sais ni où ni comment renvoyer ma airbox sosh, je n'ai pas reçu de bon de retour et j'ai peur d'être débité des 100€ de pénalité, quelqu'un peut il me renseigner svp

Solutions approuvées
Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse, ayant souscrit il y a plusieurs mois cela ne correspondait pas à ma situation, mais j'ai pu parler avec un conseillé via le Chat, il m'a envoyé pas mail un bon de retour, je n'ai rien à payer, juste déposer ma airbox dans un point relais dans un delais de 30 jours. J'ai reçu un autre bon de retour par la poste quelques jours plus tard.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Saraline.


Je vous invite à consulter cette FAQ

Vous y trouverez la marche à suivre pour vous rétracter de votre commande.


Bonne journée.

malia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse, ayant souscrit il y a plusieurs mois cela ne correspondait pas à ma situation, mais j'ai pu parler avec un conseillé via le Chat, il m'a envoyé pas mail un bon de retour, je n'ai rien à payer, juste déposer ma airbox dans un point relais dans un delais de 30 jours. J'ai reçu un autre bon de retour par la poste quelques jours plus tard.