Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Rendre le matériel sosh box après changement d opérateur

 Bonjour je viens de changer d opérateur en l occurrence de sosh je suis passé chez free ,qui peut me donner la marche à suivre afin de restituer la sosh box et si il y a des frais  de résiliation 

merci pour vos réponses

cdlt

3 réponses3

Bonsoir @georges.vialle 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer, en message privé, les informations suivantes :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet.

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre retour ,mais entre temps j'ai recu un mail avec le bordereau de retour à imprimer et toutes les explications necessaires

Cordialement

 

 

Pour ma part je suis comme ce Monsieur en possession du bordereau de retour avec depuis le confinement impossible de renvoyer mon matériel, plus personne de le prend. Le bordereau n'est plus valide, que faire ? Vais je recevoir un nouveau bordereau Quand et pourrais je l'envoyer ? La poste elle fonctionne mais le prestataire de sosh pourrais t-on pas avoir plutôt un bordereau avec la poste ?