Répondre
Solution approuvée

Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎16-05-2018

Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Finalement j'ai déposé ma livebox dans une agence Orange qui m'a remis une attestation de restitution. Pb de communication entre Sosh et Orange...
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎06-03-2018

Bonjour,

Je suis dans la même situation, j'ai résilié en mars toutes les offres chez sosh en raison de problèmes récurrents sur ma box, et je n'ai toujours pas reçu de bon de retour pour la livebox..
J'ai déjà pris contact plusieurs fois avec le service de Chat mais rien...
Que faire de la livebox ???
Webconseiller
Envois : 2 233
Inscrit : ‎05-04-2017

Bonjour, 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎30-05-2018

Bonjour, 

Je suis en colère, je n'ai toujours pas reçu de bon de restituion pour rendre mes équipements sosh alors que j'ai résilié le 2 mai 2018 !!!

Vous avez pas intérêts à me débiter des frais.. Impossible de vous contacter...!!

Merci de me l'envoyer, 

Cordialement

Webconseiller
Envois : 1 541
Inscrit : ‎11-02-2014

Bonjour @charlotteb73 

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me préciser par message privé vos coordonnées liées à votre abonnement Sosh ainsi que votre adresse postale ?

Jean_Baptiste

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 2 857
Inscrit : ‎03-03-2017

Re : demande bon de restitution

Bonjour @charlotteb73 

Votre demande de résiliation a été traitée le 17/05. Vous recevrez votre bon de restitution dans les prochains jours.

En cas de besoin je vous invite à nous solliciter à nouveau ici.

Je vous souhaite une agréable journée.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎12-06-2018

Bonjour,

Exactement comme beaucoup d'entre vous, cela fait 3 semaines que j'ai résilié mon forfait internet sosh Et Que Je n'ai toujours pas recu De Bon De retour. Je n'arrive à joindre personne, On Ne me Reponds pas Sur messenger Et orange m'informe de me rapprocher de sosh Mais sosh Ne me repond pas!Bref c'est sans fin Et Je Ne sais Plus Comment Faire Pour rendre ce matériel.
J'espère bien évidemment ne pas être prélevée de frais Pour Non restitution Car cela serait le pompon!
Webconseiller
Envois : 1 570
Inscrit : ‎03-03-2017

Bonjour @Margault0401 ,

Avez-vous obtenu satisfaction entre-temps ? 

Anthony

signature_webcc_sosh.jpg

Apprenti sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎21-06-2018

Bonjour,
J'ai changer d'offre mobile en mars, pour passer de SOSH à RED. La demande de résiliation a été faite par RED auprès de SOSH. Premier problème que je n'avais pas prévu, l'offre que j'ai prise chez RED n'est que mobile, alors que l'offre que j'avais chez SOSH était mobile + Box. Je pensais pouvoir changer d'offre mobile, en gardant la partie Box de SOSH, mais SOSH ne fait pas d'offre uniquement Box, cela n'a pas été possible. J'ai tout d'abord contacté un conseillé par tchat, pour lui expliquer mon problème, et lui demander si il était possible d'annuler la résiliation du contrat. Je devais être recontacté par un conseillé, dont je n'ai eu aucune nouvelle. (C'est d'ailleurs suite à une trop importante déficiance du système de conseillé par tchat que j'ai décidé de changer d'opérateur). Au final, l'offre à été résiliée sans changement de date, mais je n'ai jamais reçu de bon de restitution, que ce soit à mon adresse ou j'avais la box (54000), ou mon ancienne adresse (27650). J'ai donc toujours la box (plus le boitier fibre) chez moi, et aucun moyen simple de vous les rendre.

Serait-il possible de recevoir ce bon?

Bonne journée.

Webconseiller
Envois : 2 226
Inscrit : ‎18-09-2017

Bonjour @NB_____ ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour