Répondre
Solution approuvée

Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Webconseiller
Envois : 1 970
Inscrit : ‎18-09-2017

Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Bonjour @ak93 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G




signature_webcc_sosh.jpg

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎01-09-2018

Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Bonjour,

 

J'essaye depuis près d'un mois d'avoir un bon de retour pour le matériel sosh.

 

Malheureusement, malgré plusieurs heures sur le tchat (oui plusieurs heures vous avez bien lu), je ne peux pas rendre ce matériel.

 

On me raconte tout et n'importe quoi sur ce tchat. C'est affolant.

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

 

Je souhaiterais recevoir ce bon par mail afin que on en finisse.

 

Merci.

Webconseiller
Envois : 1 268
Inscrit : ‎31-08-2017

Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Bonjour @Mamm
afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé.
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎12-12-2017

Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Bonjour,

 

Mon contrat sosh a été résilié. J'ai bien recu la facture avec les 50€ de frais de résiliation (indiqué "autre achat" !!! sur la facture. Cela a été très rapide (moins de 3 jours).

 

Par contre, pour le retour du matériel, aucun suivi sur le portail de mon compte client et aucune communication : ni mail ni rien. Pouvez-vous faire quelque chose pour m'aider ?

Merci beaucoup.

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎13-07-2013

Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Meme chose pour moi. 4 demandes par chat au service client. 4 fois que cela doit arriver sous 5 jours. Apres 3 semaines toujours rien...

 

La procédure de résiliation est une catastrophe. 

 

Peut on remettre la box dans une boutique Orange ? Ce sera sans plus simple qu'attendre un bon qui visiblement n'arrivera jamais. 

Je confirme que les frais de "déconstruction de la ligne" de 50€ sont eux trés bien prélevés...

 

Merci.

Webconseiller
Envois : 1 970
Inscrit : ‎18-09-2017

Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Bonjour @bertrand77 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎07-11-2018

Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

bonjour,

j'ai resilier le 6 octobre 2018, je n'ai toujours rien recu pour restituer mes equipements.

j'espére ne pas payé d'autre frais.

pouvez vous m'aiguiller pour pouvoir renvoyé mes equipements.

en vous remerciant par avance.

cordialement.

 

Webconseiller
Envois : 703
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Bonjour @jujubass 


Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 8
Inscrit : ‎13-11-2018

Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Bonjour,

 

J'ai souscit à un nouveau opérateur et je n'ai toujours pas reçu mon etiquette de retour d'équipements.

Pouvez vous m'en fournir une s'il vous plaît ?

 

Merci

Webconseiller
Envois : 1 970
Inscrit : ‎18-09-2017

Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Bonjour @FlavCo ,


Quand avez-vous changé d'opérateur ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg