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Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Sosheur
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Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Bonjour @Martin_G,

 

Ce mois-ci. L'installation a été faite le 8 Novembre.

 

Cordialement

 

Sosheur
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Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

Bonjour @Martin_G

 

Ce mois-ci. L'installation a été faite le 8 Novembre.

 

Je n'ai envoyé aucun document, fait aucune demande.

Quelle est la démarche s'il vous plaît ?

 

Cordialement,

 

Webconseiller
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Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

@FlavCo ,


Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de téléphone fixe, vous recevrez les bons de restitution sous 15 jours.


Martin_G

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Sosheur
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Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

@Martin_G,

 

Non pas de portabilité.

Ils ont repris la ligne en changeant le numéro.

 

 

Webconseiller
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Re: Rendre son équipement Livebox après résiliation - le drame by SOSH/ORANGE

@FlavCo ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G


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Webconseiller
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Re : Resiliation

Bonjour @FlavCo ,



Si vous n'avez pas effectué de portabilité pour la partie internet, je vous invite à contacter le service client au 3900 pour procéder à la résiliation.



Laura


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Sosheur
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Re: Re : Resiliation

Bonjour,

 

Il me renvoie vers vous car c'est une ligne SOSH.

Je ne sais donc pas comment faire pour résilier.

 

Pouvez vous m'aider ?

Webconseiller
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Re: Re : Resiliation

@FlavCo,


Dans ce cas, je vous invite à chatter avec un conseiller sur https://assistance.sosh.fr/.


Tapez "résiliation" dans la barre de recherche puis choisissez le forfait concerné.


En bas à gauche se trouve un rectangle jaune " chatter avec un conseiller".


Laura

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Sosheur
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Re: Re : Resiliation

@Laura_M

 

Je n'y arrive pas de mon poste.

De plus impossible de me connecté sur mon compte SOSH, j'ai l'impression que mon compte est desactivé.

J'ai demande un nouveau mot de passe mais il me retrouve pas.

Webconseiller
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Re: Re : Resiliation

@@FlavCo,


Afin de vous apporter mon aide et effectuer moi-même la résiliation de la partie internet, pourriez-vous m'indiquer en message privé les numéros de fixe et mobile concernés ?


Laura


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