Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Rendre un décodeur que je n'ai pas

Bonjour,

Je viens d'avoir la fibre. Mon offre à donc changé puisque j'ai un boîtier fibre. Je viens de recevoir  un mail me demandant de restituer mon décodeur TV.... Alors que j'en ai pas , et que par contre j'aimerai bien en avoir un maintenant que j'ai enfin un débit correct.

Que faire ? merci de me répondre, j'ai pas envie d'avoir des frais pour un matériel que je ne possède pas.

1 réponse1

Bonjour @Timy2020


Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg