Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Renouvellement abonnement sosh

j'ai souscrit une offre sosh à 9,99e la première année. Avant le terme du contrat en mars dernier j'ai changé d'offre pour la nouvelle offre promotionnelle en cours à 14,99e afin de rester chez sosh sans besoin de faire d'autres démarches comme indiqué sur le site. Or sur ma facturation je m'apperçois que rien n'a été pris en compte, la facturation est au tarif plein 29,90e. J'ai demandé des explications sur le tchat la seule solution du conseiller : aucune, à part laisser le client résilier s'il est pas content. Une personne de ma famille dans la même situation que moi, en renouvellement a quant à lui eu aucun soucis, il bénéficie bien de l'offre à 14, 99e sans avoir eu besoin de résilier et quitter sosh, ou batailler avec un conseiller commercial qui lui dit qu'il ne peut rien faire.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Je ne sais pas ce que tu as tenté de faire mais il est interdit de changer pour une série limitée. La seule chose que tu puisses faire, c'est souscrire à un forfait supplémentaire, avec un nouveau numéro.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

@renaud92 

 

Bonjour ???

Bonjour,

 

Je ne sais pas ce que tu as tenté de faire mais il est interdit de changer pour une série limitée. La seule chose que tu puisses faire, c'est souscrire à un forfait supplémentaire, avec un nouveau numéro.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...