Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Renouvellement de l' offre premium a 9€99

Bonjour, j aimerai pouvoir bénéficier si possible d une prolongation d un an de mon forfait Sosh. Serais ce possible ? Merci pour votre retour

Solutions approuvées

Bonjour @Maxime2204

 

actuellement sosh envoie des sms de prolongation à certains clients ayant souscrit en décembre 2017. 

 

Si c’est votre cas peut être que vous allez recevoir ce sms sinon non ce ne sera pas prolongé. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Maxime2204

 

actuellement sosh envoie des sms de prolongation à certains clients ayant souscrit en décembre 2017. 

 

Si c’est votre cas peut être que vous allez recevoir ce sms sinon non ce ne sera pas prolongé. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

 

j'ai bien reçu ce sms de prolongation de l'offre automatiquement pour 12 mois supplémentaire.

Sauf qu'un conseiller tchat en ligne de sosh vient de me dire que c'est faux, que la promo n'est pas prolongée.

il n'explique pas l'envoi de ce sms, même pour certains clients et dit avoir fait une remontée...

est-ce quelqu'un peut me renseigner svp?

 

De plus, mon mari qui a exactement le même forfait a lui aussi bizarrement reçu exactement le même sms de renouvellement automatique d'offre...

 

merci d'avance

Bonjour @chou21

 

si vous et votre mari avez reçu le sms c’esf bon la promo sera bien prolongée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Vous me rassurez :Content:

Bonne journée!

Y a pas de quoi. Bonne journée également. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter