le 16-09-2020 14:38 - dernière modification le 16-09-2020 14:52 par moderateur_p2
Bonjour, j'ai récemment perdu mon portable et avec ma carte SIM, mais il m'est impossible de la renouveler sans tomber sur ce message :
"Votre demande ne peut aboutir
le 17-09-2020 12:48
Bonjour @Babouchkaland,
Je comprends votre mécontentement et suis navré. En effet, les boutiques Sosh sont inexistantes mais les boutiques Orange, oui. Étant donné que Sosh appartient à Orange, vous pouvez obtenir une carte SIM en boutique Orange en prenant un rendez vous. La démarche est la plus rapide, vous pouvez effectuer un renouvellement directement sur place d'une manière immédiate et activer votre carte SIM aussi. Si je prends en charge votre demande, la livraison de la SIM s'effectue dans un délai de 5 jours ouvrés .
AlexandreK
le 21-09-2020 15:21
Merci pour cette réponse ! Pourriez-vous prendre en charge cette demande ? Me déplacer en boutique ne m'arrange absolument pas.
le 22-09-2020 08:07
Bonjour @Babouchkaland
Je peux vous faciliter la démarche et envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, n° de mobile concernée, n° de client et adresse postale).
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.