Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Renouvellement de la carte SIM à la suite d'une perte

Bonjour, j'ai récemment perdu mon portable et avec ma carte SIM, mais il m'est impossible de la renouveler sans tomber sur ce message :

"Votre demande ne peut aboutir

Suite à une modification récente de vos coordonnées, nous vous invitons à vous rendre en boutique pour finaliser votre demande de renouvellement de carte sim."
 
 
Les boutiques Sosh étant inexistantes, et les aides téléphonique/internet totalement inutiles (on ne me propose jamais de contacter un être humain, juste des bêtes redirections de FAQ qui ne font jamais mention de ce problème), je fais appel à votre aide et grande sagesse car j'en ai plein ** ***.
 
Merci d'avance à quiconque qui me sortira de ce pétrin avant que je résilie tout.
 
P.S : oui ma ligne est suspendue.
 
[EDIT : merci de rester courtois]
3 réponses3


Bonjour @Babouchkaland,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. En effet, les boutiques Sosh sont inexistantes mais les boutiques Orange, oui. Étant donné que Sosh appartient à Orange, vous pouvez obtenir une carte SIM en boutique Orange en prenant un rendez vous. La démarche est la plus rapide, vous pouvez effectuer un renouvellement directement sur place d'une manière immédiate et activer votre carte SIM aussi. Si je prends en charge votre demande, la livraison de la SIM s'effectue dans un délai de 5 jours ouvrés .

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour cette réponse ! Pourriez-vous prendre en charge cette demande ? Me déplacer en boutique ne m'arrange absolument pas.

Bonjour @Babouchkaland 



Je peux vous faciliter la démarche et  envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, n° de mobile concernée, n° de client et adresse postale).


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida. 


signature_webcc_sosh.jpg