Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Renseignements changement d'offres

Bonsoir,

 

Je voudrais avoir des renseignements car je possède un forfait sosh à 100mo et appels sms illimités.

J'ai aperçu sur le site une offre à 13,99e 60go et je voudrais en profiter esce possible ? Merci

8 réponses8

Bonjour,

 

Non, tu ne peux pas migrer ton forfait existant sur ce forfait "édition limitée".

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Qu'avez-vous comme offre pour les clients orange ou sosh alors ? 

Tampis pour vous je vais me diriger vers un autre opérateur avec des offres beaucoup plus intéressantes 

Alors moi, j'ai aucune offre, je suis un simple client :Content:

 

Tu n'as droit qu'aux offres au catalogue ordinaire. Si ça ne te convient pas, sache que Sosh ne négocie pas de tarif privilégié. Le chantage à la résiliation est inefficace.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

j'envisage aussi de quitter Sosh car étant client depuis très longtemps, je ne peux bénéficier des nouvelles offres : pourquoi pénaliser les anciens clients !!!!!

Les anciens clients ne sont pas pénalisés. Ils ne sont pas favorisés non plus.

 

Ils connaissent la qualité de service associée à l'offre Sosh, pas besoin de les convaincre, au contraire de ceux que Sosh veut pousser à résilier leur opérateur actuel.

 

C'est nul comme politique commerciale mais c'est comme ça partout.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tout a fait d'accord avec la personne du même avis que moi ! 

 

Qualité du service..... je me retrouve sur un forum à parler avec des clients sosh alors qu'à la base je cherche à joindre un conseiller introuvable.....

 

Le concurrent a 3 lettres à un forfait à moins de 10e par mois avec 60go et appels sms illimités avec un SAV par téléphone sans problème pour les joindre...

@72727tm150  tu en auras peut-être bien besoin :GrandSourire:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@72727tm150  a écrit :

 

Le concurrent a 3 lettres à un forfait à moins de 10e par mois avec 60go et appels sms illimités avec un SAV par téléphone sans problème pour les joindre...


Les joindre, c'est bien. Obtenir une réponse adéquate, c'est autre chose.

 

Quant à la qualité de service. Tu verras...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info