Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Renvoi d'appel ligne fixe ne fonctionne pas, option premium obligatoire?

Bonjour,

 

Je souhaite renvoyer les appels de ma ligne fixe vers mon mobile (sosh également).

 

J'ai bien régler le renvoi dans la rubrique "mes équipements" mais ça ne semble pas fonctionner.

 

Faut il activer l'option premium? Si oui comment? Le site renvoie vers le chat qui nous renvoie vers le 800 et ce dernier nous renvoie vers le site! :TireLaLangue:

 

Merci!

2 réponses2

Bonjour, le renvoi ne fonctionne toujours pas et je me demande du coup si il ne faut pas aussi souscrire à l'option d'appel illimité vers les mobiles?

Merci.

Après avoir encore perdu 45 minutes sur le chat, l'option "renvoi d'appels premium" n'existerait finalement pas! :Content:

Pour activer le renvoi, se rendre dans espace client>équipement>téléphone par internet et "renvoi d'appel".

 

Les appels sont facturés si on redirige vers un mobile.