le 13-02-2019 10:04
Bonjour,
Je souhaite renvoyer les appels de ma ligne fixe vers mon mobile (sosh également).
J'ai bien régler le renvoi dans la rubrique "mes équipements" mais ça ne semble pas fonctionner.
Faut il activer l'option premium? Si oui comment? Le site renvoie vers le chat qui nous renvoie vers le 800 et ce dernier nous renvoie vers le site!
Merci!
le 14-02-2019 07:38
Bonjour, le renvoi ne fonctionne toujours pas et je me demande du coup si il ne faut pas aussi souscrire à l'option d'appel illimité vers les mobiles?
Merci.
le 14-02-2019 09:41
Après avoir encore perdu 45 minutes sur le chat, l'option "renvoi d'appels premium" n'existerait finalement pas!
Pour activer le renvoi, se rendre dans espace client>équipement>téléphone par internet et "renvoi d'appel".
Les appels sont facturés si on redirige vers un mobile.