Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite renvoyer les appels de ma ligne fixe vers mon mobile (sosh également).
J'ai bien régler le renvoi dans la rubrique "mes équipements" mais ça ne semble pas fonctionner.
Faut il activer l'option premium? Si oui comment? Le site renvoie vers le chat qui nous renvoie vers le 800 et ce dernier nous renvoie vers le site!
Merci!
Bonjour, le renvoi ne fonctionne toujours pas et je me demande du coup si il ne faut pas aussi souscrire à l'option d'appel illimité vers les mobiles?
Merci.
Après avoir encore perdu 45 minutes sur le chat, l'option "renvoi d'appels premium" n'existerait finalement pas!
Pour activer le renvoi, se rendre dans espace client>équipement>téléphone par internet et "renvoi d'appel".
Les appels sont facturés si on redirige vers un mobile.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !