Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: Renvoi de la Livebox

Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: Renvoi de la Livebox

Bonjour,

Après avoir contacté 4 fois le chat, je décide de poster ma requête sur le forum.

C'est tout simple, je demande à pouvoir renvoyer ma Livebox suite à un déménagement. Mon offre a été résiliée mais je ne reçois pas le courrier de retour du matériel à mon nouveau domicile.

Je ne comprends pas pourquoi alors que les conseillers sur le chat ont fait le nécessaire à chaque fois d'après leurs dires; pas de courrier dans la boîte aux lettres, ni de courrier électronique.

C'est aussi compliqué de résilier une offre correctement chez Sosh que de prononcer son nom , je perds patience désormais et j'aimerai qu'enfin une personne qualifiée puisse répondre à ma demande.

Bien à vous

1 réponse
Highlighted

Bonjour et désolée d'avance de ne pas répondre à votre question mais il m'arive exactement le même souci.

J'ai résilié début juillet, entre temps j'ai parlé à 2 conseillers sur le chat + 2 conseillers Sosh via le forum d'entraide => problème réglé selon eux je devais recevoir le courrier sous 5 jours à chaque fois

=> pour le moment aucun courrier ou email reçu (je précise que je n'ai pas changé d'adresse mais juste tout résilié - mobile, internet et TV)

Je perds patience également peut-on par hasard rapporter le matériel en boutique Orange pour aller plus vite et en finir avec cette histoire...

Merci d'avance !

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.