le 21-11-2018 19:54
le 09-01-2019 11:58
Bonjour,
suite (et fin) de ces péripéties.
J'ai reçu 2 courriers de retour (le 1er entre noël et le jour de l'an, le 2ème en début d'année).
J'ai donc enfin pu renvoyer la livebox début janvier !
Julien
le 22-11-2018 13:42
Bonjour @Roulianov ,
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre numéro de ligne fixe et votre numéro de client internet en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2018 10:52
le 28-11-2018 16:39
Bonjour @Roulianov ,
Effectivement, la demande de l'envoi du bon est en cours.Merci de patienter.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2018 15:32
Bonjour @Rizo,
toujours pas de courrier dans ma boîte aux lettres après 1 semaine d'attente ...
Avez-vous la possibilité de voir l'avancement de l'envoi de ce courrier ?
Cordialement,
Julien
le 06-12-2018 20:49
le 14-12-2018 17:34
Bonjour,
La restitution en boutique n' est pas possible
Je vous invite à patienter afin de recevoir le bon de restitutiton
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
^GC
le 18-12-2018 13:08
le 25-12-2018 11:56
le 09-01-2019 11:58
Bonjour,
suite (et fin) de ces péripéties.
J'ai reçu 2 courriers de retour (le 1er entre noël et le jour de l'an, le 2ème en début d'année).
J'ai donc enfin pu renvoyer la livebox début janvier !
Julien