Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
suite (et fin) de ces péripéties.
J'ai reçu 2 courriers de retour (le 1er entre noël et le jour de l'an, le 2ème en début d'année).
J'ai donc enfin pu renvoyer la livebox début janvier !
Julien
Bonjour @Roulianov ,
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre numéro de ligne fixe et votre numéro de client internet en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Roulianov ,
Effectivement, la demande de l'envoi du bon est en cours.Merci de patienter.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Rizo,
toujours pas de courrier dans ma boîte aux lettres après 1 semaine d'attente ...
Avez-vous la possibilité de voir l'avancement de l'envoi de ce courrier ?
Cordialement,
Julien
Bonjour,
La restitution en boutique n' est pas possible
Je vous invite à patienter afin de recevoir le bon de restitutiton
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
^GC
Bonjour,
suite (et fin) de ces péripéties.
J'ai reçu 2 courriers de retour (le 1er entre noël et le jour de l'an, le 2ème en début d'année).
J'ai donc enfin pu renvoyer la livebox début janvier !
Julien
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !