Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Changer mon offre, mes options - Déménager

Renvoi de matériel après portage vers autre opérateur

Bonjour,

J'ai demandé le portage de ma ligne internet vers un autre opérateur, et celle-ci est effective depuis ce matin (27/09/2018).

Je n'ai par contre reçu aucune confirmation de la part de Sosh, et je n'ai pas reçu de demande de retour de matériel.

Que faire ?

3 réponses

Personne ?

Bonjour,

Je suis dans la même situation : 

Au mois d'avril, j'ai déménagé et changé d'opérateur mobile. 

Sosh ne m'a pas envoyé de courrier pour la restitution de mon matériel (livebox + décodeur), même après plusieurs relances !!!

Je ne sais pas comment faire pour renvoyer ce matériel.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

je les ai finalement joint sur Twitter, et ils m'ont assuré envoyer les bons de retour 14 jours après la résiliation.

Dans mon cas, ca me fait encore un peu à attendre, mais pour toi, qui attend depuis avril et qui les a déjà relancé apparement ... je ne sais pas trop -__-

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

37 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour