le 07-04-2019 14:25
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement à la box Sosh en prévision de mon déménagement. A la date de mon déménagement, je n'avais pas reçu le courrier permettant le renvoi du matéirel de la box.
- Peut-on obtenir le bon de renvoi par mail ?
- Sinon, à quelle adresse faut-il faire parvenir la box et comment se faire rembourser l'envoi ?
Merci d'avance.
le 15-05-2019 22:15
Bonjour,
Sans réponse d'aucun des multiples conseillers qu'ils s'appellent Barbara, @Sansaa, @Matthieu_R ou tous les autres, je me résouds après 1 mois et demi de galères :
Soyez sûr que vos non réponses me conduisent à ne plus chercher à renvoyer le matériel que j'envoie tout droit à la poubelle, et que je ne paierai jamais les frais de non renvoi.
le 18-05-2019 13:18
Bonjour @Ly06
Nous sommes désolés de cette situation, et validons l'envoi du bon de retour à votre nouvelle adresse.
Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoins.
Yan
le 23-05-2019 13:32
Bonjour,
Êtes vous sûrs que vous avez ma nouvelle adresse ? Elle m'a été demandée plusieurs fois pas différents interlocuteurs.
le 24-05-2019 12:48
Bonjour @Ly06
Nous vous confirmons que vous recevrez le bon de retour à votre nouvelle adresse dans quelques jours.
Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoins.
Yan
le 07-10-2024 15:06
bonjour est ce possible d'avoir un bon de retour quand on as reçue 2 box svp ? une seule me suffit amplement merci