annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoi de matériel sans le coupon de renvoi

Ly06
Sosheur junior

Bonjour, 

J'ai résilié mon abonnement à la box Sosh en prévision de mon déménagement. A la date de mon déménagement, je n'avais pas reçu le courrier permettant le renvoi du matéirel de la box. 

- Peut-on obtenir le bon de renvoi par mail ?

- Sinon, à quelle adresse faut-il faire parvenir la box et comment se faire rembourser l'envoi ?

Merci d'avance.

14 réponses14

Bonjour, 

Sans réponse d'aucun des multiples conseillers qu'ils s'appellent Barbara, @Sansaa@Matthieu_R ou tous les autres, je me résouds après 1 mois et demi de galères : 

Soyez sûr que vos non réponses me conduisent à ne plus chercher à renvoyer le matériel que j'envoie tout droit à la poubelle, et que je ne paierai jamais les frais de non renvoi. 

Yan-
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ly06 

Nous sommes désolés de cette situation, et validons l'envoi du bon de retour à votre nouvelle adresse.

Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoins.

Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Ly06
Sosheur junior

Bonjour, 

Êtes vous sûrs que vous avez ma nouvelle adresse ? Elle m'a été demandée plusieurs fois pas différents interlocuteurs. 

Yan-
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ly06 

Nous vous confirmons que vous recevrez le bon de retour à votre nouvelle adresse dans quelques jours.

Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoins.

Yan

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour est ce possible d'avoir un bon de retour quand on as reçue 2 box svp ? une seule me suffit amplement  merci