Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Renvoi de mon décodeur TV

Salut le service utilisateur ou forum, je sais pas trop en fait...

 

J'ai enlevé le bouzin qui est sous ma télévision, vous savez, celui dont la télécommande clique deux fois au lieu d'une, ou pas du tout, alors que cette technologie infra-rouge fonctionne sur tout les appareils depuis les années 1980 sans problème.

De plus, il est plus chaud et bruyant que ma console de jeux, qui pourtant totalise une puissance de 1.4 Gflop, tout en étant aussi lent qu'un Pentium 166 MMX (la personne qui lira ce message n'aura peut-être pas connu ce processeur, mais en 1997, il envoyait du paté, surtout une fois overclocké à 233Mhz).

La qualité d'image de la TV SD était pas trop mal sur les cathodiques que les ados actuels n'ont pas connu, mais fait pitié sur ma TV 4K, alors que Molotov me gratifie d'une image excellente.

Enfin, sa taille est vraiment réduite pour un appareil pouvant lire les Blu-Ray... Hein?!?... On me dit que non, il y a juste un emplacement vide à la place du lecteur.

 

Rassurez moi, les gars de chez Sagem on été virés, depuis? Sont p't'être à la retraite, ça devait être des vieux en fin de carrière qui n'en avaient plus rien à *********.

 

Bon je m'étends un peu trop sur le sujet mais bon, comme c'est un forum et pas un service client, ça veut dire qu'on peut parler de tout et de rien.

 

Vous aurez compris que j'exprime avec humour le fait que je veux me séparer de ce superbe objet ultra perfectionné.

 

Sauf que lorsque je veux supprimer l'option, on me demande de me rapprocher du service client qui n'existe pas. LOL, comme disent les jeunes, parce que Sosh, c'est une marque jeune, mais bon c'est quand même encore un peu Orange et les lourdeurs administratives de la vieille boite qu'était France Télécom, quelques hauts placés doivent toujours y porter des bretelles, pour maintenir leurs pantalons en velours côtelé bien calés sous leurs gros ventres.

 

Si vous pouviez supprimer l'option et me donner un bon de retour, à la place du service client qui n'existe pas, je vous en serais extremement reconnaissant.

 

Cordialement,

 

Le canard avec un haut-de-forme.

 

[EDIT : Merci de rester courtois].

 


Solutions approuvées

Bonjour @Utilisateur1

 

Contrairement à ce que vous dites il y a bien un service client chez sosh.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Utilisateur1

 

Contrairement à ce que vous dites il y a bien un service client chez sosh.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

Ah oui... il me suffisait de faire ça, c'est incroyablement bien conçu.

Désolé, vraiment, je pense que personne d'autre ne vous pose la question tellement ça coule de source.

Bon courage quand même.

Merci beaucoup.

Bonjour,

Avez-vous réussi à restituer votre décodeur?

J'ai le même problème que vous. J'ai rebranché la bonne vieille réception hertzienne + android TV pour les replay et finalement çà marche super et je ne veux plus rebrancher ma box qui finalement n'apportait rien (Peut-être que je reviendrais aux box TV FAI le jour où ils ajouteront enfin le HDMI CEC...jongler avec 5 télécommandes c'était hype dans les années 1990 mais en 2020 c'est innacceptable).

Bref, quand je clique sur mes options pour supprimer le decodeur TV, on me dit de contacter l'assitance, et là j'arrive sur le même lien que Sosh vous a envoyé. Puis quand sur ce lien je demande "restituer mon décoderu TV", on me renvoie vers le panneau de gestion des options duquel j'étais parti... le jour sans fin...

(donc si il existe le service client est caché dans une boucle infinie...)

 

Merci d'avance

Bonjour,

 

Il faut trouver un moyen d'accéder au tchat, c'est en cours pour ma part mais le tchat n'est pas compatible avec Edge (pourtant à jour). A croire que les jeunes de chez Sosh utilisent encore Internet Explorer et Windows 95.

Comme c'est étrange... Je vais réessayer avec Chrome.

 

Pour y accéder, il faut ruser.

Cliquer sur "Aide et contact" (en haut)

Taper résilier dans la barre de recherche

Cliquer sur "Rendre un matériel"

Cliquer sur "La boîte Sosh"

Le bouton pour acceder à l'e-chat apparaît.

 

Comme dirait un mafieux albanais dans Taken

"Bonne chance..."

J'ai trouvé comment avoir accès au tchat via Edge, il faut mettre les paramêtres de sécurité sur "faible".

Et ne pas avoir de bloqueur de pub activé sur le site.