Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
j'ai fait une demande de connexion fibre Sosh en octobre, mais malheureusement le technicien n'a pas pu passer la fibre dans la maison. La demande a donc été annulée.
Par contre j'ai toujours le matériel et je n'ai reçu aucune instruction pour le retourner, comment cela se passe-t-il?
Merci!
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !