25-03-2020 15:54 - modifié 25-03-2020 15:55
Bonjour,
je me permets de vous solliciter car avec la crise sanitaire que nous vivons , les démarches relatives à nos abonnements sont fortement restreintes et je fais face à une situation bloquante.
Je suis récemment passer de chez Orange (Livebox) à Soch (La Boite Sosh) et on me demande de restituer le décodeur TV Orange avant le 29/03 sous peine d'une amande de 49€ si ce délai est dépassé. Or, avec le confinement, cette démarche n'est pas considérée comme "essentielle" et je me risque à une amende de 135 €
Je voulais donc savoir s'il y avait des mesures exceptionnelles liées à ce cas de figure (rallongement du délai de retour ou autre ?).
Le service d'eChat, pour avoir un téléconseiller en ligne, est totalement surchargé que je me suis résigné à laisser un message sur ce forum.
Merci d'avance pour votre aide et bon courage durant cette période compliquée.
Abaze
le 25-03-2020 23:19
Bonsoir @Abaze
Pas d'inquiétude, tous les retours de matériels sont supendus durant le confinement. Il n'y aura donc pas de sanction pour retards, jusqu'à la fin de la crise actuelle.
le 25-03-2020 23:19
Bonsoir @Abaze
Pas d'inquiétude, tous les retours de matériels sont supendus durant le confinement. Il n'y aura donc pas de sanction pour retards, jusqu'à la fin de la crise actuelle.
le 26-03-2020 01:00
Nickel, merci beaucoup pour cette information.
Bon courage durant ce confinement.
Abaze
le 26-03-2020 09:47
le 31-10-2020 14:34
@Chamalow a écrit :Bonsoir @Abaze
Pas d'inquiétude, tous les retours de matériels sont supendus durant le confinement. Il n'y aura donc pas de sanction pour retards, jusqu'à la fin de la crise actuelle.
Bonjour,
J'ai le même problème aujourd'hui, je ne suis pas en mesure de retourner à mon ancienne adresse pour renvoyer le matériel Sosh à cause du nouveau confinement.
Pourriez-vous également suspendre le délai afin que l'on n'ai rien à payer en attendant de pouvoir à nouveau voyager et renvoyer le matériel?
Merci par avance
Cécile
le 04-11-2020 12:52
Bonjour @cecilg3
Je comprends votre inquiétude et tiens à vous rassurer en cette période de confinement.
Je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin de mieux traiter votre demande, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale concernée, le numéro de la ligne et le numéro de client rattaché.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une agréable journée.
le 07-11-2020 16:41
Bonjour,
Vous m'avez laissé un lien pour vous envoyer mes coordonnées par message privé, mais il n efonctionne pas, cela concerne le renvoi de mon matériel qui est rendu impossible par le confinement.
Pourriez-vous me renvoyer un lien qui fonctionne s'il vous plaît?
Merci
Cécile
le 09-11-2020 15:49
Bonjour @cecilg3
Je reprends en charge le suivi du traitement de votre demande.
Je vous invite à cliquer sur le lien, ci-dessous, pour nous communiquer vos coordonnées complètes : nom, prénom, adresse, numéro de mobile, fixe ainsi qu'une adresse mail de contact.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
Avec ces éléments, je peux stopper toute facturation pour non restitution matériel en temps et en heure.
En attente de votre retour, je vous souhaite une très agréable journée.
Pascal A.
le 14-11-2020 09:31
Bonjour @cecilg3
Je regrette d'apprendre que vous avez choisi de mettre fin à votre abonnement.
Votre contrat est toujours actif, et nous n'avons pas de demande de portabilité en cours.
Votre contrat Free est-il mis en service ?
Lorsque Free demandera le portage de votre numéro, votre contrat se résiliera, et vous recevrez une dizaine de jours plus tard un bon pour rendre votre matériel.
Soyez rassurée, vous pourrez le faire en décembre.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 14-11-2020 09:46
Bonjour,
Je vous remercie,
Je pense qu'il y a un problème avec free, je vais les appeler,
Merci pour vos réponses,
Cordialement
Cécile