Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Renvoie matériel après résiliation

Bonjour,

J'ai renvoyé le matériel qui était en ma possession le même jour où j'ai envoyé ma lettre de résiliation et aujourd'hui on me demande de le restituer.

Je reçois des relances par mails. 

J'ai même écrit un courrier AR pour dire que le renvoit avait été fait, et les relances continuent 

Que puis-je faire ?

Je vous remercie 

2 réponses2

Bonjour @Karine3111 

 

Il aurait fallu attendre de recevoir le bon de restitution par mail après la prise en compte de la résiliation. 

 

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat. 

https://assistance.sosh.fr/

Bonjour @Karine3111,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour