Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai renvoyé le matériel qui était en ma possession le même jour où j'ai envoyé ma lettre de résiliation et aujourd'hui on me demande de le restituer.
Je reçois des relances par mails.
J'ai même écrit un courrier AR pour dire que le renvoit avait été fait, et les relances continuent
Que puis-je faire ?
Je vous remercie
Bonjour @Karine3111
Il aurait fallu attendre de recevoir le bon de restitution par mail après la prise en compte de la résiliation.
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat.
Bonjour @Karine3111,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !