le 27-02-2024 08:08
Un installateur devait venir chez moi pour installer la fibre, il n'est pas venu 3 fois, et la 3 ème il a même déclaré une fausse intervention en mettant une fausse signature.
Suite à ces incidents j'ai demandé un repli ADSL qui a été accepté. Mais au lieu de cela je découvre que mon contrat a été simplement résilié, sans aucun remplacement par l'ADSL.
J'essaie de faire une réclamation, le site Sosh indique d'appeler le 3900, mais à ce numéro on me dit que c'est réservé aux clients Orange.
On me dit alors d'appeler le 3976, mais à ce numéro on me dit qu'on ne peut rien pour moi puisque mon contrat a été résilié. On me suggère donc de recommencer de zéro en demandant un abonnement fibre !...
Ça fait 3 mois que ces démarches tournent en rond, pouvez-vous me faire un repli ADSL comme prévu? Merci!!
le 27-02-2024 11:03
Bonjour déjà !
En principe, lorsque la fibre est disponible, il n'est pas possible de souscrire à une offre adsl.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 27-02-2024 12:09
bonjour,
je pense que vous n'avez pas d'autres choix que de souscrire un nouvel abonnement Fibre ( ce sont les régles d'usage en vigueur) pour lequel je souhaite que vous serez mieux accompagnée dans vos démarches par un service commercial et technique plus compétent.