Repli ADSL

Laure73
Sosheur occasionnel

Un installateur devait venir chez moi pour installer la fibre, il n'est pas venu 3 fois, et la 3 ème il a même déclaré une fausse intervention en mettant une fausse signature. 

Suite à ces incidents j'ai demandé un repli ADSL qui a été accepté. Mais au lieu de cela je découvre que mon contrat a été simplement résilié, sans aucun remplacement par l'ADSL. 

J'essaie de faire une réclamation, le site Sosh indique d'appeler le 3900, mais à ce numéro on me dit que c'est réservé aux clients Orange.

On me dit alors d'appeler le 3976, mais à ce numéro on me dit qu'on ne peut rien pour moi puisque mon contrat a été résilié. On me suggère donc de recommencer de zéro en demandant un abonnement fibre !... 

Ça fait 3 mois que ces démarches tournent en rond, pouvez-vous me faire un repli ADSL comme prévu? Merci!! 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Laure73 

 

En principe, lorsque la fibre est disponible, il n'est pas possible de souscrire à une offre adsl.

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

mikado28
Sosheur hyperactif

bonjour,

je pense que vous n'avez pas d'autres choix que de souscrire un nouvel  abonnement Fibre ( ce sont les régles d'usage en vigueur)  pour lequel je souhaite que vous serez mieux accompagnée dans vos démarches par un service commercial et technique plus compétent.

 

quand on me cherche, on me trouve