Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Report de L’offre à 9,99 euros à la place de 24,99 €

Bonjour à tous,

L’offre de 9,99 euros à la place de 24 € auquel j’avais souscrit il y a deux ans a été reporté cette année ils arrivent à échéance bientôt, pourriez-vous vérifier si il va être encore reporté ? Car sinon avant le 2 décembre je changerai d’opérateur. Merci de votre réactivité. Respectueusement Alexandre 

12 réponses12
Bonjour,

Si vous n'avez pas reçu de sms cette année, celle-ci ne sera pas reportée.

vous pouvez essayer de demander un geste commercial auprès d'un conseiller sur le tchat.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !


Bonjour @AlexandreLille ,

Je suis navrée mais la remise ayant déjà été reconduite, elle ne le sera pas pour une troisième année. Votre offre reviendra à son tarif catalogue dès la fin de la promotion, c'est-à-dire 24.99€/mois.


J'espère que la qualité de notre réseau vous permettra de prendre la bonne décision.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire


signature_webcc_sosh.jpg

j


@AnneClaire_D  a écrit :

 

Bonjour @AlexandreLille ,

Je suis navrée mais la remise ayant déjà été reconduite, elle ne le sera pas pour une troisième année. Votre offre reviendra à son tarif catalogue dès la fin de la promotion, c'est-à-dire 24.99€/mois.

 

J'espère que la qualité de notre réseau vous permettra de prendre la bonne décision.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire



j'ai le meme soucis sauf que perso je ne suis rendu qu' a un an de souscription de l'offre et que j'ai recu une prolongation de l' offre le mois dernier .

et la je viens se recevoir ma facture augmenté de dix euro sur mon forfait.

que se passe t'il?

m'aurai t'on menti

ci joint copie du sms recu de shosh.

que doit je faire pour que cette erreur soit rectifié??sms sosh.jpg

 

bon impossible d'envoyer la copie du sms

donc je reprend manuellement.

mardi 15 ocrobre 2019

Sosh : Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement du tarif préférentiel à 11,99E/mois (au lieu de 24,99E/mois) sur votre forfait 50 Go pendant 12 mois supplémentaires à la fin de votre promotion et toujours sans engagement. STOP 20882
 
aujourd'hui mardi 26 novembre 2019
Sosh info : Votre facture mobile du 25/11/2019 est disponible sur http://r.sosh.fr/r/SMSfacture. Le montant de 18,99€ sera prélevé le 06/12/2019. (connex. gratuite)
Bonjour avez-vous consulté le version de la facture pour comprendre le delta ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

la facture pour resumer:                                                                                           

votre facture mobile du 25.11.2019                                                                             18.99 €

total auprès d'Orange                                                                                                  18.99 €

 

 

abonnements, forfaits et options, période du 21.11.2019 au 20.12.2019                   18.99 €

 

forfait  Sosh mobile                                                                                                     24.99 €

remise de 15€/mois pendant 12 mois du 21/11/2019                                                  -6.00 €

au 02/12/2019

et pas de depassement de forfait

on est loin des 11.99 €

En effet, je vous conseille donc de contacter un conseiller par tchat.

https://assistance.sosh.fr/
vous tapez "forfait" puis validez.
>Gérer un forfait > choisir le forfait

Normalement le bouton "Chatter avec un conseiller" devrait apparaitre.

pensez-bien à désactiver votre bloqueur de pub.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

merci

je vais tenter ca :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour