Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Report de déménagement et incompréhension du service client

Bonjour,

 

Je vous raconte brièvement mon problème.

Mon déménagement a été reporté de deux semaines, j avais demandé en avance le transfert de ma ligne.

Je recontacte sosh pour reporter le transfert, je n'ai pas été écouté. Suite à cela, on m'a mis à disposition 200 giga pour compenser. Ils me disent nous allons essayer de règler le pb, votre connexion sera rétabli en urgence.

Une semaine plus tard, toujours pas de connexion, je recontacte le service client. Ils me disent que je n'aurais pas du demander la réouverture de ma ligne. Suite à cette demande je n'aurai pas internet dans les deux adresses en temps voulu au vu des délai pour ouvrir une ligne.

Ensuite ils m'affirment que j'aurais internet à l'adresse à l'adresse où je déménage sans probleme. Surprise internet est reactivé à la mauvaise adresse. *

Cela commence à me fatiguer fortement.

A quel moment les demandes claires vont elles être écoutées ?

 

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés