le 06-08-2018 19:03
le 07-08-2018 00:00
Bonsoir @Nellbell,
Pour recevoir un autre bon de restitution d'équipements, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin.
le 11-08-2018 11:07
le 13-08-2018 09:43
Bonjour @Nellbell
Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale et mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-08-2018 12:55