annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Resiliation de ligne mobile Sosh à tort

Aurel777
Novice sosheur

Bonjour à tous , 

Je suis titulaire de 2 lignes Sosh mobile et lors d'un echange avec un conseiller pour resilier 1 de mes 2 lignes Sosh  , la mauvaise ligne à été resilié. La ligne etant resilié je ne peux pas faire de reclamation ou autres.

Quelle solution est encore possible et comment ? J'ai reussi a avoir un conseiller 3900 qui m'a indiqué qu'on pouvait recuperer la ligne la remettre en service sous 40j .... Mais comment ? :Content: 

Merci pour votre aide 

2 réponses2

Thomas_S
Webconseiller

Bonsoir @Aurel777,

Désolé pour cette situation  😥

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser vos coordonnées et le numéro à réactiver par message privé s'il vous plaît 👉




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Aurel777 

Je vous remercie pour toutes les informations communiquées en privé.

J'ai mis en place un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation à la première date disponible.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mercredi 19 mars entre 08:00 et 09:00 sur le 0672XXXX85.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je suis votre dossier et reviens vers vous à partir du 19, après le rendez-vous, pour faire le point.

Je reste disponible entretemps et vous souhaite un bon week-end.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !