Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Resiliation de ligne pour départ à l'étranger

Bonjour à tous, 

Je pars en Nouvelle Zélande en septembre, et ce, pour une durée d'une année. Cette decision est prise de mon plein gré et ne concerne pas mon employeur. De plus, je ne suis pas en mesure de fournir un bail de location de 6 mois minimum ou bien une facture du déménageur, puisque je pars en road trip. 

Puis-je joindre mon visa et mon billet d'avion comme pièce justificative et donc être exemptée de payer les 50€ de frais de résiliation ? (d'ailleurs, étonnants pour un forfait sans engagement...)

 

Dans la mesure ou il s'agit d'une raison valable de resilier un contrat, je n'ai pas envie de deoir payer 50€ de frais...

 

Merci de vos réponses, 

 

Valentine


Solutions approuvées

Bonjour,

 

"sans engagement" ne veut pas dire sans frais de résiliation (ou de "déconstruction de ligne"). Ca veut juste dire que c'est toujours la même somme.

Du coup, c'est dû dans tous les cas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

"sans engagement" ne veut pas dire sans frais de résiliation (ou de "déconstruction de ligne"). Ca veut juste dire que c'est toujours la même somme.

Du coup, c'est dû dans tous les cas.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...