le 30-08-2024 07:40
Bonjour,
J ai oublié de régler une facture également, j ai été résiliée tres tres rapidement. Comment récupérer mon Rio. J ai essayé le chat Sosh qui renvoie sur le 3900, pas de possibilité. J appelle 0800003179 Sosh, il m est répondu :vous n êtes pas autorisé à accéder au service. Je tourne en rond. Est ce que quelqu'un a eu ld meme problème et trouvé une solution ?
Merci par avance de votre aide.
le 31-08-2024 13:30
Bonjour @Val14130,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je viens de faire une demande afin que vous puissiez récupérer votre RIO. Le délai est de 10 jours.
Notre service va réactiver la ligne pour que vous puissiez appeler le 3179 avec la ligne. Vous serez informé par mail dès qu'elle sera réactivée. Vous devrez noter le RIO, aucun SMS ne vous sera envoyé.
Je reste disponible si vous aviez d'autres questions.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2024 08:18
Bonjour @Val14130
si la ligne est résiliée on ne peut pas faire de portabilité ailleurs.
c’est bizarre que cela ai été résilié rapidement.
le 30-08-2024 08:21
Bonjour @Val14130
Avez vous depuis régularisé cet impayé ?
https://assistance.sosh.fr/faq/facture-sosh-regulariser-un-impaye_308315
le 30-08-2024 16:26
Bonjour @Val14130,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2024 13:30
Bonjour @Val14130,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je viens de faire une demande afin que vous puissiez récupérer votre RIO. Le délai est de 10 jours.
Notre service va réactiver la ligne pour que vous puissiez appeler le 3179 avec la ligne. Vous serez informé par mail dès qu'elle sera réactivée. Vous devrez noter le RIO, aucun SMS ne vous sera envoyé.
Je reste disponible si vous aviez d'autres questions.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-08-2024 13:45
Vous ne voulez pas rester chez sosh si la ligne est réactivée?
le 03-09-2024 22:28
Bonjour,
cela peut m arriver d avoir du retard dans mes paiements et il est impossible de trouver ou contacter un conseiller, je ne vais pas prendre le risque de perdre mon numéro une nouvelle fois. Je ne comprends pas cette manière de procéder. Désolée. Merci pour l aide.
le 04-09-2024 00:45
Dans ce cas il faut passer au prélèvement automatique.
le 04-09-2024 06:45
Ce sera exactement la même chose chez les autres opérateurs. Il ne FAUT pas avoir de retard de paiement.
le 04-09-2024 11:04
Bonjour @Val14130,
Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec Pédro.
Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que votre ligne est en service. Vous pouvez dès à présent appeler le 3179 pour obtenir votre RIO.
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !