Resiliation de ma ligne suite à un retard de paiement

Val14130
Apprenti sosheur

Bonjour,

J ai oublié de régler une facture également,  j ai été résiliée tres tres rapidement. Comment récupérer mon Rio. J ai essayé  le chat Sosh qui renvoie sur le 3900, pas de possibilité. J appelle 0800003179 Sosh, il m est répondu :vous n êtes pas autorisé à accéder au service. Je tourne en rond. Est ce que quelqu'un a eu ld meme problème et trouvé une solution ?

Merci par avance de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Val14130,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

Je viens de faire une demande afin que vous puissiez récupérer votre RIO. Le délai est de 10 jours.

Notre service va réactiver la ligne pour que vous puissiez appeler le 3179 avec la ligne. Vous serez informé par mail dès qu'elle sera réactivée. Vous devrez noter le RIO, aucun SMS ne vous sera envoyé.


Je reste disponible si vous aviez d'autres questions.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Val14130 

si la ligne est résiliée on ne peut pas faire de portabilité ailleurs. 
c’est bizarre que cela ai été résilié rapidement. 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Val14130 

Avez vous depuis régularisé cet impayé ?

https://assistance.sosh.fr/faq/facture-sosh-regulariser-un-impaye_308315

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Val14130

Je prends connaissance de votre message à l'instant. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Val14130,


Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.

Je viens de faire une demande afin que vous puissiez récupérer votre RIO. Le délai est de 10 jours.

Notre service va réactiver la ligne pour que vous puissiez appeler le 3179 avec la ligne. Vous serez informé par mail dès qu'elle sera réactivée. Vous devrez noter le RIO, aucun SMS ne vous sera envoyé.


Je reste disponible si vous aviez d'autres questions.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Val14130 

Vous ne voulez pas rester chez sosh si la ligne est réactivée?

Bonjour,

cela peut m arriver d avoir du retard dans mes paiements et il est impossible de trouver ou contacter un conseiller, je ne vais pas prendre le risque de perdre mon numéro une nouvelle fois. Je ne comprends pas cette manière de procéder. Désolée. Merci pour l aide.

@Val14130 

Dans ce cas il faut passer au prélèvement automatique. 

rolandK
Top Contributeur

@Val14130 

Ce sera exactement la même chose chez les autres opérateurs. Il ne FAUT pas avoir de retard de paiement.

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Val14130


Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec Pédro.

Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que votre ligne est en service. Vous pouvez dès à présent appeler le 3179 pour obtenir votre RIO.

Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !