le 29-01-2021 18:51
Bonjour, je souhaite résilier mon option tv à 5 euros et restituer mon player tv orange. L'option résilier ne fonctionne pas sur l'application mysosh et aucun conseiller ne me répond après 4 messages sur le chat d'assistance.
Que dois je faire pour enfin résilier mon offre tv?
le 29-01-2021 19:05
Bonjour @Mf6867
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-01-2021 19:05
Bonjour @Mf6867
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-01-2021 19:52
Merci, c'était sûrement le bloqueur de pub qui bloquait le chat. Cependant l'application mysosh sur android ne fonctionne pas ni pour résilier ni pour chatter. Même après réinstallation sur un téléphone récent android.
le 29-01-2021 20:56
Ravi pour vous ^^